• La Prèmière journée au PGW 2013

     

     

    Le célèbre salon Paris Games week aura lieu à Paris du 30 octobre au 3 novembre.

    Un gigantesque salon où l’on y découvre les nouvelles merveilles du monde du jeu vidéo en avant première.

    Comme chaque années ce salon a ressemble des milliers de visiteurs .

    Nous sommes arriver (ma femme et moi ) vers 10 heure 30 au PGW , et déja une foule importante attendant dans les queues attribué

    pour chaque visiteurs ( visiteurs avec billet , visiteurs sans ,visiteurs presses et vip ) , on fait du sur place  comme a chaque année au

    PGW .

    Parlons de l'organisation pas très au stop et éfficace , pour un rendez- vous d une énorme importance pour les gamers .

    On avance ,on se dit c'est bon , mais non à mis parcours on attend encore , les agents de sécurité  font passer une 50 de personnes a la

    fois et attendent qu'ils rentrent tous plus ou moins . On a eut droit a trois vagues de passage de visiteurs avant d'entrée dans l'antre

    des PGW. A notre grande surprise le salon était noir de monde , on arrivait à peine à voir les stands et chemins et là une petite

    pensée me traverse l'esprit "qu'est ce que je fou là " mais je me dit c'est une fois dans l'année GmB . Le parcours du combattant

    commence en évitent les gens , les bousculade et autres péripéties.

    Beaucoup d'animation , music et bruit sonore , que l'on arrive à peine à s'entendre , mais c'est l'ambiance des PGW .

    Hier , c'était la première journée du salon , donc impossible de tester les jeux , les files d'attentes énorment

    elles étaient jusque dans les chemins . Il faut être très patient et surtout avoir la patience d 'attendre plus d'1 heure pour avoir

    l'occassion de jouer une trentaine de minutes le jeu présenter au stand .

    Il fesait très chaud à l'intérieur du salon , il avait peur que l'on es froid ( c'est gentil de leur part ) , mais avec la foule c'etait plutot

    effet de serre et  l'air était très lourd . La plupart des visiteurs allaient dehors pour se rafraichir un peu .

    La Prèmière journée au PGW 2013

    Je trouve une sortie mis à notre dispositions à ma grande surprise

    des stands pour ce restaurer , 3 au total , " burger , kebab , bar brasserie " , je regarde les prix des stands et ouvre grand les yeux  , je 

    me dis , ils vont faire du beurre aujourd'hui sur le dos des visiteurs, ils sont  tous aux mêmes prix  , 5 euros le Kebab sans frite et sans

    sauce que l on doit mettre soi -même c'est chère et la viande est  grasse . Le repas bof moyen McDonald à coté c'est un délice .

    Par contre , il y a aussi un vendeur de café à l'extérieur ou se trouve les autres vendeurs , les prix vont de

    2.30 euro à 4.00 euro , le café est excellent rien à dire un très bon café après avoir manger un repas moyen .

    Je retourne dans le salon et la fatigue commence a se faire ressentir à marcher au gré de la foule qui nous boucusle, qui s'arrête ou

    nous fonce dessus comme en mélée en rugby , "je vous conseille de faire une semaine de sport avant de venir au PGW  " pour être en

    forme .

    La Prèmière journée au PGW 2013

     

     

     

    « Les questions les plus posés sur la PS4Mes premiere impressions sur Tearaway »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :